Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipelette A*Doré
Pipelette A*Doré
Visiteurs
Depuis la création 595
22 décembre 2013

Jupe "136 Karl Lagerfield" du Burda magazine Octobre 2010

20131127_154916

 

Jupe commencée avec ma belle soeur (que j'ai fini par perdre en route mais j'ai bon espoir qu'elle retrouve le chemin de ce bon vieux Karl ) par un doux samedi après midi pendant que nos moitiés ronflaient devant un match de foot, s'affairaient à quelques travaux de bricolage...

Il se trouve que Karl et moi même ne sommes pas devenus amis tout de suite ou plutôt est-ce avec madame Burda et ses explications quelques peu nébulleuses que j'ai rencontré quelques problèmes?

Mais finalement, grâce à ma persévérance,  le soutien de ma belle soeur, le livre "Burda La couture pratique", (une bible en matière de couture patrons Burda) et quelques tutos pour la braguette sous fente avec sa sous patte (celui ci ou bien encore celui et un petit dernier par ici), tout s'est très bien passé, Karl et moi c'est une affaire qui roule.

TISSU : Lainage (bonne tenue qui reste tout de même fluide) gris foncé, Mondial Tissu

              Liberty pour la doublure des poches,Mondial Tissu

              Vieseline

2 élastiques de 2.5 cm de largeur chacun.           

2 gros boutons de pression recouverts par 2 boutons puis les 2 mêmes boutons pour fermer les fausses poches.

 

TAILLE : 34 sans modifications (T34 dans le commerce aussi).

A refaire avec un lainage coloré que j'aimerai finir par trouver !!!!

 

20131127_154943

 

20131127_154956

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop hate de la finir!!!!! rajouter moi des dimanches aux semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pipelette A*Doré
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité